Je n’avais pas compris à quel point cette notion pouvait être aussi transcendantale.
Je connais l’amour que mes parents me transmettent depuis mon enfance et celui que je leur transmets. Je m’en nourris à chaque instant de ma vie. Je connais l’amour entre sœur, celui qu’elle m’apporte au quotidien et celui que je lui donne.
J’ai connu l’amour avec mon chéri lorsque je l’ai rencontré et je le vis encore chaque jour, j’ai connu l’amour lorsque ma fille est née, elle est entrée dans nos vies comme une boule de feu d’amour.
Et puis en faisant du développement personnel, j’ai découvert encore de l’amour. En étant en connexion avec d’autres personnes qui ont une énergie aussi forte de vouloir se changer et progresser pour faire vibrer ce monde. J’ai ressenti une autre forme d’amour. L’amour réel de soi et de son prochain. J’ai vécu une semaine à Marrakech où toutes les énergies se sont alignées en moi. J’ai vibré, je n’avais jamais vécu cela. J’ai eu la chance et l’opportunité (il parait que la chance n’existe pas, on attire à soi ce que l’on vibre!) de rencontrer des gens magnifiques qui m’ont permis de m’élever (en conscience) de partager des expériences. En écrivant ces lignes je suis encore sous cette émotion vive et puissante qui m’a été donnée de vivre.
Après cela je peux dire qu’on peut tomber amoureux tout au long de sa vie. Rien n’est jamais acquis.
L’amour est une vibration extrêmement puissante. C’est celle qui doit émerger car c’est grâce à elle que les rapports sont cordiaux, se font dans le respect. C’est parce qu’elle existe que les personnes se rapprochent, créent des liens, boostent leur créativité. L’amour crée l’espoir, fait naître des histoires. L’amour peut vaincre les énergies négatives.

Peut-être ne comprendrez vous pas le sens de tous mes propos. J’avais envie de partager ce que je ressens, transmettre cette vibration tant qu’elle est à son paroxysme. Puissiez vous être autant que possible dans l’amour. Il existe un côté gratifiant, essentiel et vital. Beaucoup aspirent à la richesse dans leur vie, de tout ordre qu’elle soit, celle de l’amour est un trésor inestimable qui doit faire partie intégrante de nos vies.
Je vous invite après la lecture de cet article à dire « JE T’AIME ».
Mettez vous face au miroir en vous observant minutieusement. Chaque partie de votre corps doit recevoir cet amour.
Puis vous pouvez aussi dire « JE T’AIME » à toutes les personnes pour qui vous ressentez réellement cette vibration, l’écrire, le prononcer droit dans les yeux de la personne concernée, l’énoncer par téléphone .
Cette action n’est pas faite pour que vous attendiez une réponse de la part de l’autre. Vous le faites pour le plaisir de donner, vous le faites pour vous même, vous partagez ce que vous ressentez réellement.
Alors qu’avez vous ressenti ?