Le pouvoir d’un nouveau né

Si vous avez la chance d’être en contact avec un nouveau né même sans en être la mère ou un membre de la famille , je vous invite a accueillir cette expérience et a ressentir pleinement ce qui viendra a vous.

La présence d’un enfant apporte l’apaisement, elle déclenche le sourire, elle suscite l’intérêt, elle concentre l’attention.

Le prendre dans les bras décuple les effets physiques et la transmission d’énergie. Nos regards se posent sur cet être. Apprécier les merveilles de la nature devient alors un exercice profond. Il s’agit de la pleine conscience. Au moment précis où vous êtes en contact avec un nouveau né vous êtes dans l’instant présent , plus rien ne compte que l’échange précieux que vous vivez avec cette créature qui découvre la vie. Grand bien vous fasse vous êtes en train de vibrer!!!

Nous admirons ce corps, cette forme bien vivante qui se meut et qui transmet ses expressions avec précisions. Nous nous enthousiasmons du moindre mouvement.

Je voudrai ramener cette description et cet etat de fait au monde adulte. Pourquoi les adultes ne s’emerveillent ils pas plus souvent, pourquoi arrivent ils a être dans le jugement systématiquement? Plus on grandit, plus on s’éloigne de l’essentiel qui est de poser son regard avec amour sur les gens et les situations.

Alors s’il vous plait je me permets de vous donner l’ordre de poser un regard amoureux sur toutes les choses que vous faites. Parlez moi du résultat et de ce que vous avez ressenti.

Pour ma part je ressens énormément de bonheur et de plaisir et je me sens mieux lorsque j’adopte cette attitude. Je m’en approche de plus en plus chaque jour. Si ce n’est pas le cas et que j’en prends conscience je rectifie.

Vivrez haut vibrez mieux. Aimez vous aimez les autres.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s